Test

mardi 8 octobre 2013

Traversée vers Madère,...On est arrivés

Ça y est, on est arrivé à Porto Santo. On s'est amarré à 15h00 à la marina. Nos derniers milles n'ont pas été aussi rapide que les deux jours précédent, mais quand même bien. On l'aura fait en quatre jours cette traversée ce qui est pas mal du tout! Nous n'avons eu aucun problème et l'équipage, malgré un peu de fatigue, est en forme. Maintenant, on va dessaler le bateau et se reposer un peu et demain on commence notre visite de l'île.
on aura des photos pour vous, promis! Pour l'internet, on ne sait pas encore!!!

Salutations !
Aline et Luc

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, pour la belle traversée. Océana1 a été plus rapide que ne le pensait son capitaine... Bon repos et de belles visites à vous deux.

Ghyslaine et André

Dal a dit…

Bonne visite. Je ne m'étais pas trop trompé sur votre heure d'arrivée. J'ai calculé en fonction de vos positions Spot des jours d'avant.
Je ne pensais pas que vous communiqueriez à l'aide du iPad. C'est pourquoi je n'ai pas consulté le blog.

Passez de bons moments et à bientôt.
Claude