Test

vendredi 24 septembre 2010

Waterford, NY
















Nous sommes arrivés à Waterford jeudi à 10h00. L'endroit est aussi charmant et accueillant que lors de notre passage en 2008. En effet, nous avons eu droit à une très bonne soupe clam showder pour le midi offert par les bénévoles qui s'occupent du quai public.
Notre intention lorsque nous sommes arrivés ici était de se reposer un peu, de relaxer. Voici ce que nous avons fait:

-Recoudre, nettoyer et imperméabiliser la toile du dodger
-Installer l'interrupteur du chauffage,
-Réinstaller le tuyau pour évacuation extérieur de la toilette (pourra servir en mer)
-Faire l'épicerie
-Nettoyer en profondeur le BBQ
-Nettoyer le plancher de teck du cockpit
-Replacer l'anode de zinc du système de réfrigération
-Installation de Airmail sur le nouveau portable
Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas facile de s'arrêter.

Demain, nous prévoyons partir tôt pour Catskill.

Salut,
Aline et Luc

4 commentaires:

Richard Roy a dit…

Salut à vous deux,
c'est l'fun de voir vôtre voilier accosté presqu'au même endroit que le mien en 2008, je suis heureux pour vous.
Merci Luc pour les photos de cette façon elle sont plus grande et plus agréable à regarder.
au moment d,écrire ses lignes vous devez surement avoir passé la dernière écluse de Troy et peu-être même avoir remâté . J'espère que le beau temp est encore avec vous.
Bon vent , bonne route.

Richard.

Guy a dit…

Bonjour Aline et Luc.
Grosse journée de travail en effet...
Si c'est ca prendre sa retraite, j'aime autant continué à travailler!

Blague à part, belles photos et vous
avez l'air bien et vous avez du beau
temps. Que demander de mieux?

Guy et la famille xxxx

Denise a dit…

Nous avons aussi passé par ces écluses à l'été 2008 lorsque nous avons fait l'acquisition de Peace II à l'extrême ouest du lac Ontario. Moi et mon mari vous lirons religieusement. Vos photos sont très belles.

Bonne route

Denise

Dal a dit…

Bonjour Aline et Luc. Je suis bien d'accord avec Richard au sujet de la grandeur des photos. Elles sont superbes mais un peu trop petites pour les détails. C'est un peu comme un bonbon que l'on ne peut développer. Vous semblez avoir du beau temps. J'espère que vous n'avez pas rencontrés IGOR.
Bon vent et à bientôt.

Claude