Test

mardi 21 septembre 2010

20 et 21 septembre 2010 - Whitehall, NY
















Notre premier éclusage cette année nous coûte une gaffe!!! Lorsque nous avons accosté dans l'écluse, avec le courant et le vent qui venait de l'arrière, le bateau commençait à aller de côté. J'ai (Luc) lâché la gaffe et elle est tombé à l'eau. Donc, comme nos amis de Grandspas1, nous devrons faire les 1o autres écluses avec une seule gaffe...
Nous sommes arrivé à Whitehall à midi. Après le dîner, c'est le corvé de lavage. À seulement 2 minutes de marche, il y a un très beau "laundrymat". Durant l'après-midi, nous prenons une marche dans la ville.
Aujourd'hui 21 septembre, c'est la fête à Aline. Je lui ai donc préparé un bon petit déjeuner pendant qu'elle paressait au lit. Nous avons ensuite quitté Whitehall à 10h45 pour nous rendre à Fort Edward qui est à 24 miles plus au sud. Nous y sommes arrivé à 14h45. Ce village situé juste après l'écluse #7 offre un quai gratuit aux visiteurs.
Ce soir, j'amène ma douce au resto pour souligner son anniversaire.
Merci à tous ceux qui nous laisse des commentaires sur le blog. C'est très agréable de vous lire.
Salut, Luc et Aline

1 commentaire:

Guy a dit…

Bonjour Aline et Luc.
Je vois que vous avez du beau temps et que le capitaine à l'air en forme
malgré la gaffe de perdre sa gaffe..
Bonne "route" et faites gaffe à la
gaffe qui reste!!!

Guy xx