Test

dimanche 19 septembre 2010

19 septembre 2010 - Burlington, VT
















Ce matin nous partons de Burlington pour nous rendre à Ticondreoga. Frédérik et Cynthia retournent à Baie St-Paul. Nous avons passer de très beau moment avec eux. Comme je n'aurai pas d'accès à intrenet ce soir, j'en profite aujourd'hui pour ajouter d'autres photos au Blog. (Merci Frédérik pour m'avoir installé mon driver pour l'antenne wi-fi.)

À plus,
Aline et Luc

6 commentaires:

Frédérik a dit…

Bonjour son Père et sa Mère!
Nous sommes de retour à Baie-Saint-Paul après un petit arrêt au quartier Dix30. Nous avons trouvé des rideaux pour le salon. Merci pour la belle fin de semaine avec vous, nous avons apprécié notre visite à Burlington! Nous vous aimons très très fort et son Fils s'ennui beaucoup plus que vous le pensez!! Il ne veut pas le dire, mais il a versé des larmes jusqu'à Baie-Saint-Paul. Dépêchez-vous d'avoir une connection internet, nous attendons des nouvelles avec impatience.
Gros Gros bisous,
Frédérik et Cynthia xxxxx

Guy a dit…

Salut Aline et Luc.
Bon voyage encore une fois. N'oublie
pas le Réseau du Capitaine.
On pense beaucoup à vous deux.

Guy, Hélène, Audrey et Isabelle xxxx

Lucie R a dit…

Salut mon grand frère,
Faites attention à vous. Je vous souhaite que du beau: beau temps, beau décore, belle rencontre ect...

Grosse bise
ta petite soeur Lucie
p.s.: Je vous aime!

Richard Roy a dit…

Bonjour à vous deux .
je vous suis avec google heart et c'est bien l'fun, le température pour les prochain jours devrait être bien avec un beau 22 degrée environ . Quand tu vas remâter à Castkill je te souhaitent qu,ils ont réparé les freins de la "Crane " sinon .... sort ta caméra sa vau la peine !!.

Je pense à vous 3 car j'ai remarqué que Maman est avec vous.


Merci de partager cette merveilleuse aventure avec nous .

Richard "vive la voile"

Frédérik a dit…

Bonne Fête sa mère !! On te souhaite une très belle journée et on t'aime très très fort.

xxxxxxx

À bientôt

Frédérik et Cynthia

Guy a dit…

Un très joyeux anniversaire à Aline,
profites-en, on n'a pas vingt-cinq
ans à tout les jours...

Guy et sa famille xxxx