Test

mercredi 22 septembre 2010

22 septembre 2010 - Fort Edward à Mechanicville, NY





































À Fort Edward, j'ai réussi à trouver un bon resto pour un repas d'aniversaire. Une très vieille bâtisse du 17ème siècle. Ce matin, nous sommes partis de Fort edward pour nous rendre à Mechanicville. Nous avons ainsi fait 4 autres écluse aujourd'hui.

Ici, cet après-midi, nous avons marché dans la ville et fait l'épicerie.
Salut,
Aline et Luc

4 commentaires:

Richard Roy a dit…

Bonjour Luc et Aline ,
Bonne fête en retard Aline . Tes photos sont superbe et me rappelle de beaux souvenir, j'ai constaté qu'elle sont plus petite depuis 2 jours , je me disai qu'avec une résolution de 650X488 comme GRANS-PAS 1 au lieu de 480X360 sa serai bien .

Merci !!

Richard "vive la voile "

Guy a dit…

Bonjour Aline et Luc.
Se promener sur ces canaux semble
assez spécial...en tout cas le
paysage est très beau.

Portez-vous bien et merci pour les
nouvelles et photos.

Guy xx

Dal a dit…

Bonjour Aline et Luc. Je suis bien d'accord avec Richard au sujet de la grandeur des photos. Elles sont superbes mais un peu trop petites pour les détails. C'est un peu comme un bonbon que l'on ne peut développer. Vous semblez avoir du beau temps. J'espère que vous n'avez pas rencontrés IGOR.
Bon vent et à bientôt.

Claude

Alain a dit…

Je suis aussi d'accord pour les photos. J'adore vous suivre et je vous dit Bon Vent!

Au plasir de vous voir à Thalassa l'an prochain :))