Test

mercredi 15 septembre 2010

Photos du message précédent
















Voici maintenant les photos!

3 commentaires:

Dal a dit…

Wow ! Les chanceux. Je croyais que vous partiez officiellement le 18.
Du plus profond de mon coeur, je vous souhaite une merveilleuse aventure et continuez à nous donner des nouvelles.
Quelles belles photos. On n'y voit pas Luc, mais Aline semble heureuse et décontractée.

Je vous envie.

Bon voyage et au plaisirs de vous lire.

Claude XXX

Guy a dit…

Belles photos, Aline est rayonnante
et mon frère l'est certainement tout
autant derrière son "kodack".

Bye et merci pour les nouvelles.

Guy et toutes la famille xxxx

Roger a dit…

Nous sommes de retour à Québec....Anna, Roch, et Roger.... Merci pour le bon temps que vous nous avez offert à Burlington, Vt..... Quels bons souvenirs nous garderons de ce court séjour.... à la prochaine.... Roger