Mercredi le 2 mars nous avons quitté Ponce pour nous rendre à l'île Cajo de Muerto. Nous ne pensions pas que cette île était si belle. Cajo de Muerto est un State Park. Pour ne pas abîmer le fond de la mer avec nos ancres, ils offrent ici gratuitement des moorings.
On peux voir Océana 1 et Paradox au mouillage
Ça c'est une belle vue!
Suzie et Alain en admiration devant ce paysage!
En après midi, nous nous rendons à la plage question d'entretenir notre bronzage!
Le lendemain matin nous partons pour Salinas. En chemin, je me rends compte que mon alternateur ne charge plus. Lorsque nous sommes arrivé à Salinas, il y a une odeur de souffre dans le bateau. Je vérifie cela et me rends compte que ça viens de la batterie du moteur. Elle bouille! À l'aide de mon multimètre, je vérifie le voltage à la sortie de l'alternateur, il indique 18.86V. C'est pas normal! Je me rends à San Juan avec l'alternateur pour faire changer son régulateur. Les gens de l'atelier le remplacent, mais ça na pas fonctionné. Le voltage est quand même trop élevé??? Je suis pas mal sûr qu'il s'agit de quelque chose d'autre que le régulateur de l'alternateur. Reste maintenant qu'à le trouver!
Le capitaine n'avait pas conduit de voiture depuis septembre 2010! C'est comme le vélo, ça ne se perd pas!
En route vers San Juan pour faire réparer l'alternateur
Notre amie Lucie devait arrivé ici hier. Mais, en raison de tempête de neige, son vol a été annulé et remis seulement à demain, le 9 mars. On a bien hâte de la voir!. Dès qu'elle arrive, nous partons d'ici pour nous rendre dans les îles vierge Espagnol en sa compagnie.
Voici maintenant quelques image de Salinas.
Les Manaties qui s'amusent près de notre bateau
En fait, ils sont vraiment près! Celui-ci se frotte sur notre dingy!
Aline et Luc
2 commentaires:
Salut à vous tous.
J'espère que Lucie et Yvan se sont bien rendus. et que vous avez commencés à célébrer les vacances.
Je ne sais pas si les manaties sont comestibles car vous auriez eu de la bouffe pour longtemps.
Bonne visites dans les îles.
Ici, nous sommes enneigés jusqu'au cou.
À la prochaine.
Claude
Hola Luc and Family: I am glad you are enjoing Puerto Rico, I certainly miss it. Make sure you visit the Mountain towns there is a lot of culture there. Saludos Xavier Lopez-Mas (SCA)
Enregistrer un commentaire