Test

jeudi 4 novembre 2010

Cedar Creek, Beaufort, NC

Ces derniers jours, nous avons fait du chemin vers le sud. Nous sommes actuellement à l'ancre dans Cedar Creek qui est située au mile 187.5 dans l'intracostal. Nous sommes donc à environ 20 miles de Beaufort en Caroline du Nord.
Depuis noptre départ d'Elizabeth City mardi, nous avons fait plus de 135 miles. Hier nous avons passé la nuit dans Campbell Creek qui est au mile 154.5. Demain, si la météo est favorable, nous prévoyons aller dans Spooner's Creek qui est à 5 miles au sud ouest de Beaufort.
Océana 1 à Elizabeth City, juste avant de partir mardi matin.


Grands-Pas1, notre compagnon, à l'ancre ce matin dans Campbell creek


Ceux qui vous dirons qu'un radar n'est pas utile pour un tel voyage ont probablement fait ce voyage l'été...Notre pratique au radar dans le fleuve, près de Tadoussac nous a servi aujourd'hui.

Salut Luc et Aline

5 commentaires:

Roger a dit…

Si vous le pouvez, arrêtez vous à Beaufort pour une petite visite. J'ai bien aimé cet endroit quand j'y suis allé. Quel bonheur de vous suivre ainsi régulièrement. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je vous lis et visionne vos belles photos.

Dal a dit…

Hello Aline & Luc.
Vous progressez bien. Comme on dit: lentement mais surement. réussissez vous bien à dormir depuis votre départ ? Ça doit être différent de dormir tous les soirs abord du voilier.
Quand prévoyez vous faire le grand stretch vers les iles ?

Bonne fin de semaine.

Claude XX

Richard Roy a dit…

Salut vous deux ,
Les photos sont superbe , lâche pas ont aime les regarder , surtout que ce matin nous nous sommes réveillé dans la neige .

Beaufort c'est l'endroit ou Papa et Maman sont venu me porter pour revenit à Sept-îles avec Garinavick , très beau village , surtout les huitres frite , hummmm...

Richard "vive la voile "

Sebastien Dufour a dit…

Bonjour Aline,

Tu semble faire un très beau voyage. Les photos sont superbes et je suis content pour vous.

Profitez-en bien !!!

Sébastien

Alain a dit…

C'est toujours un plaisir de suivre votre périple. Ces photos font rêver...:)
Alain H