Test

vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Noël de Nassau, Bahamas

Nous profitons de cette journée, pour vous souhaiter, à vous tous qui êtes nombreux à nous suivre un Joyeux Noël. Comme les vents étaient très forts ces derniers jours nous sommes toujours à Nassau. Le départ est prévu le 25 pour les Exumas.

Voici quelques photos de l'hôtel Atlantis, de décorations de Noël et du centre ville de Nassau.

        

     






 

Quelques photos de décorations de Noël, cela nous permet de nous mettre un peu dans l'esprit de Noël. Vous en conviendrai que sans neige et loin de nos familles c'est un peu difficile d'être dans l'esprit des fêtes. 




 



 Océana 1 devant les bateaux de croisière.

Nos amis Francine, serge et Charlie du voilier Miralo.

Charlie





Salutations à tous !

Aline et Luc

2 commentaires:

Guy a dit…

Bonjour Aline et Luc
Merci pour les superbes photos, c'est un beau cadeau que vous nous faites.
J'en profite pour vous souhaitez un très joyeux Noel. Comme vous allez vraisemblablement le passer en mer,
j'espère du beau temps. En tout cas c'est super votre aventure et je suis
bien content pour vous.

Guy et toute la famille xx

Lucie R a dit…

Salut mon grand frère. wow quel belle photo continu de me faire rèver par tes récits et tes photos tu ces j'étais ben jalouse quand je t'ai vu pecher avec ton harpon hihihi!
Joyeux temps des fêtes à vous deux!

Ta soeurxxx