Test

mercredi 20 octobre 2010

Solomons Island, MD

Nous sommes à Solomons Island depuis dimanche après-midi. Nous avons eu un vent de l'ouest, donc parfait pour notre navigation de St Michaels à Solomons Island. Ici, c'est encore un bel endroit que nous découvrons.





 Il y a à proximité tout ce dont nous avons besoin; un West Marine (c'est fou comme il y a toujours quelque chose qui nous manque pour le bateau), une épicerie, seafood market, liquor store,...
Nos deux premiers jours ici, nous les avons passés à installer notre désallinateur. Ce n'est pas tellement l'installation qui prend du temps, c'est plus l'endroit où l'installer. Mais c'est maintenant fait ce qui veut dire que nous sommes ainsi totalement autonome.



Hier, durant la journée, Aline nous a pêché 8 beaux crabes bleus. Accompagné d'une salade, ce sera notre souper.


Aujourd'hui, c'est la pluie. Comme nous sommes au mouillage à l'ancre, nous n'avons pas accès à un boyau d'arrosage. J'ai donc profité de cette pluie ce matin pour passer une brosse sur le pont du bateau de façon a enlever le sel accumulé de la dernière navigation.
Si la pluie cesse, cet après-midi nous prévoyons aller visiter le village à vélo. si non, ce sera pour demain!
Salut, Aline et Luc.

3 commentaires:

Dal a dit…

Salut à vous deux

Attention de ne pas virer en crabe. J'avoue que ce doit-être délicieux. Vous devez être heureux de votre nouveau désallinateur. C,est un appareil essentiel. Ici, nous avons commencés à chauffer. Pas que c'est trop froid, mais juste pour se sentir bien.
Bonne sortie au village.

Claude XX

Roger a dit…

Bonsoir Aline et Luc
Je prends beaucoup de plaisir à admirer les belles photos que vous nous affichées à chacun de vos déplacements. Continuez à passer du bon temps et à vous "payer" la traite comme il faut avec les fruits de votre pêche.
Papa Roger qui vous aime.

Unknown a dit…

Bonjour vous deux,

Nous vous suivons depuis votre départ, les photos sont belles et nous rappelent de nombreux souvenirs. Vous semblez bien vous plaire dans cette nouvelle vie. Nous vous suivons et quel plaisir si nos routes pouvaient se croiser cet hiver.
Ghyslaine & André
Méridien V