En route pour Terceira.
Merci Alain pour la photo!
Nous arrivons à Angra Do Heroismo à 15h30. La ville semble magnifique vue de la marina. Ce n'est pas pour rien que cette ville, a été classée comme patrimoine de l'humanité en 1983 par l'Unesco.
Selon nos guides, historiquement, Angra Do Héroismo est la première ville de l'atlantique, fondée et développée à la suite de l'ouverture de nouveaux horizons par les grandes découvertes des navigateurs.
La marina de Angra est bien installée juste au pied de la ville ce qui nous donne l'impression d'y vivre le temps de notre séjour. Le jour ont se promènent dans ces petites rues pour visiter et faire les boutiques. Une bien agréable petite ville avec tout ces petits restos et places.
Mercredi le 20 juin, nous louons une voiture pour faire le tour de l'île.Voici donc quelques photos pour vous la faire découvrir un peu.
La marina de Angra Do Heroismo
Océana l bien installé dans la marina.
Ici pas besoin de montre, les cloches de la jolie église bleue sonnent à toutes les heures....même la nuit!
Une autre jolie église construite en 1570.
Aline et moi sommes resté bien à l'abri derrière les barrières!
Promenade dans le jardin public...
...de toute beauté!
Mais ça donne soif!
Une jolie rue de Angra
Vous voulez jouer avec moi!
La piscine naturelle de Ponta do Biscoito
Praia Da Vitoria
Les paysages sont toujours de toute beautés ici aux Açores!
Jeudi le 21 juin, nous avons quittés Terceira pour nous rendre à Ponta Delgada sur l'île de Sao Miguel. Nous y sommes arrivé vendredi à 11h30. La distance entre les deux îles est de 90 milles, mais comme nous avions le vent dans le nez pour la moitié du trajet, nous avons dû tirez des bords et c'est finalement 135 milles que nous avons fait.
Nous sommes donc maintenant bien installés dans la très grande marina de Ponta Delgada (640 places). Les prochains jours seront consacrés à la visite.
C'est à suivre!
Salutations!
Aline et Luc
1 commentaire:
WOW! C'est vraiment très jolie. Les photos sont superbes.
Je suis jaloux :))))
Bonne visite.
Claude
Enregistrer un commentaire