Nous avons donc quittés Antigua le 25 janvier pour un petit arrêt à St-Barth et sommes arrivé à St-Martin le 27 janvier. Le jour avant notre départ, nous allons nous promener sur la très jolie plage de Jolly Harbor. Durant notre promenade, on entent beaucoup de Québécois parler entre eux et on se dit que ça serait drôle de rencontrer ici quelqu'un que nous connaissons. Pas plus de 10 minutes plus tard, je reconnais une voix familière, celle de Ti-Bob. Je me retourne et il est là en compagnie de Martin Lampron, leurs conjointes et un autre couple d'amis. Quelle coïncidence! Martin et Robert sont deux ancien compagnons de travail à moi (Luc). Nous en sommes quitte pour un bon brins de jasette et une bonne bière sur la plage. Le monde est vraiment petit!
Quelle agréable rencontre! Salut Ti-Bob et Martin. Et merci Jean pour la photo!
Nous avons fait une très belle traversée, le vent est au rendez-vous. En route Aline nous prends deux petits thons qui nous feront deux excellents repas.
Ces derniers jours, en plus du magasinage, nous nous affairons à préparer une cabine pour notre visite que arrive demain. Et oui, le père de Luc; Roger et son amie Collette viennent passer quelques semaines avec nous. Nous avons bien hâte de les recevoir et avons déjà plusieurs choses à leur faire voir, et ça inclus les vagues de quelques mêtres entre St-Martin et St-Barth. Je suis sûr qu'ils vont aimer!
Salutations!
Aline et Luc
1 commentaire:
Wow! La grande traversée pour l'été. Je vous le souhaite grandement.
D'ici la, bon magasinage.
Claude
Enregistrer un commentaire