Test

lundi 11 octobre 2010

Annapolis - Pêche au crabe

Aline a pris ses premiers crabes bleu hier. Pour les attraper, on attache un cou de poulet à une ficelle. On laisse descendre le cou au fond de l'eau. On attends une minute ou deux et on remonte très lentement le tout si on sent qu'un crabe est entrain de déguster le cou de poulet. Lorsque le crabe arrive près de la surface, on l'attrape avec une épuisette.

Et voilà! Il ne reste qu'à les cuire à la vapeur 10 minutes, ajouter l'épice cajun Old Bay et déguster.


Salut, Aline et Luc

3 commentaires:

Roger a dit…

Quels beaux crabes, j'ai l'eau à la bouche, surtout que j'ai eu le privilège de voir Aline pêcher son crabe en direct hier sur la Webcam.... Plus tard, lorsque vous serez dans les Caraïbes j'aurai sans doute la chance de la voir pêcher une belle langouste....Papa Roger

Dal a dit…

Hey ! C'est pas correct ça. Nous manger du crabe en pleine face. Ça devrait être interdit. Ça a l'air très appétissant. En tous cas, belle pêche et belle pêcheuse...

À voir ces photos, vous ne semblez pas avoir de regret d'avoir débuté cette aventure.

Bon c'est pas tout ça, je vais aller manger mes bines à la mélasse.

À la prochaine et essayez de nous ménager un peu.

Mes salutations Aline et Luc.

Claude

Guy a dit…

Bonjour Aline et Luc.
Les photos sont de plus en plus belles et deviennent même appétissantes...
Je vais essayer votre technique dans
mon banc de neige cette hiver...allez
savoir ce que je peut "pogner"!!!

Portez-vous bien. Guy xx