Test

vendredi 8 janvier 2016

On aime trop Cuba, ... Cuba nous aime trop!

Et oui, on est toujours à Cuba. On était en attente de météo pour se rendre à Santiago de Cuba depuis quelques jours quand on a décidé que c'était assez! La météo ne veut pas collaborer pour qu'on progresse vers l'Est, et bien on retourne vers l'Ouest! C'est aussi simple que ça.
Faut dire qu'on aime Cuba. Pourquoi se battre pour la quitter? De plus, nos amis Michelle et Jean Pierre du voilier Bleu Marie étaient sur le point de traverser de la Jamaïque à Cuba.

Donc, nous revoici dans les Jardins De La Reine que nous faisons découvrir à nos amis. La température est belle. On navigue de Cayo en Cayo le matin, et en après-midi on part à la découverte des fonds marins. Par la même occasion, on en profite pour se trouver quelque chose d'intéressant à mettre sur la table. Ce n'est généralement pas un problème!

Aujourd'hui, vendredi le 8 janvier, nous avons quitté Cayo Zaza de Fuera pour nous rendre à Cayo Blanco. Une agréable navigation au portant de 21 milles. Demain matin, très tôt, toujours en compagnie de Bleu Marie, nous quitterons Cayo Blanco direction Cienfuegos.
Un retour à la civilisation!

Nous resterons sur Cuba encore plusieurs semaines. Ensuite, on verra bien oû les vents agréables nous porterons.

Salutations !
Aline et Luc

Aucun commentaire: